Planète Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Zelda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vérité de Tetra

Aller en bas 
AuteurMessage
F@B!EN
*****
*****
F@B!EN


Nombre de messages : 250
Age : 35
Jeu Zelda préféré : Ocarina of Time
Date d'inscription : 23/07/2005

La vérité de Tetra Empty
MessageSujet: La vérité de Tetra   La vérité de Tetra Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:32

Comme vous avez déjà pu vous en rendre compte, Tetra est Zelda...
En fait, une descendante de Zelda. Mais qui sont les pirates avec qui elle ce trouve? Ils ne sont pas avec Tetra par hasard.
Si vous avez étés attentif et observateur au cours du jeu, dans le château d'Hyrule, vous auriez certainement pu remarquer les cadres accrochés sur les murs. Sinon...

l'images qui suit pourrait vous surprendre!
La vérité de Tetra Dosstetra11ag

Vous êtes surpris?
Bien moi la toute première fois que je l'ai vue, je l'était!
Voilà enfin la vérité sur les amis de Tetra.


*Ce cadres ce trouve sur le mur juste à droite de l'entrée du jardin. De l'autres coter, à gauche, c'est une photo du roi Hyrule.

Voici une liste détaillée sur la bande de pirates:

1- Tetra
Représente: Sur cette images, bien sur, Tetra est Zelda. Il n'y a pas beaucoup choses à dire sur elle... C'est Zelda!

2- Mocco
Représente: Ont peur dire que celui-ci est le grand penseur et le conseiller de Zelda, juste à voir ses vêtements à Napoléon.

3- Nico
Représente: Il semble être le fou du roi, ou de la princesse! J'en déduis ainsi à cause de ses vêtements de couleurs vives, son colle roulé et son chapeau.

4- Zucco
Représente: De toutes évidences, c'est le chevalier personnel de Zelda.


5- Naggi

Représente: Que dire de lui? On peut en croire que c'est le serveur de Zelda, ou bien la femme de ménage... Euh l'homme, non… Oui... ARG!


6- Gonzo
Représente: Et voici le dur de dur! Le "leader" du troupeau. Il a l'air d'un chef, non?


7- Sénéque
Représente: Celui-ci est certainement l'homme fort. Juste à voir sa posture.


* Au sous sol, où vous trouver l’épée de la Légende, on peut voir les sept sages, la Triforce, ainsi que Ganon sur des vitraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wifi-connection.forumactif.fr/
 
La vérité de Tetra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Zelda :: Planète Zelda :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser