| Un Fan de Zelda vraiment Fan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F@B!EN *****
Nombre de messages : 250 Age : 36 Jeu Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Un Fan de Zelda vraiment Fan Lun 31 Oct - 19:08 | |
| Un fan anglais de Zelda à fait forgé l'épée de maitre présente dans ALTTP et OoT sa ne lui à couté que £1800 soit 2661€ Pas cher! Image du jeu Lame sans les ailes Les ailes Réplique exact! Produit fini! | |
|
| |
Dark Vador Link *****
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mar 1 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Shen chan *****
Nombre de messages : 37 Jeu Zelda préféré : A link to the Past Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mar 1 Nov - 13:22 | |
| Wow ça coûte cher, mais l'épée est superbe ! Bon c'est décidé je vais économiser pendant 8ans et je me l'offre ! | |
|
| |
jonathan ***
Nombre de messages : 56 Jeu Zelda préféré : A link to the Past Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 2 Nov - 17:24 | |
| , moi je vais m'entrainer à le sculpture sur bois et je vais me faire le bouclier... En remarque, je peux essayer, mon grand pere s'y connait dedans... | |
|
| |
Dark Vador Link *****
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Jeu 3 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
jonathan ***
Nombre de messages : 56 Jeu Zelda préféré : A link to the Past Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Jeu 3 Nov - 14:32 | |
| Oui, il à déja fait deux meubles dans sa maison et il m'a appris à faire des arcs. | |
|
| |
Dark Vador Link *****
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 9 Nov - 3:03 | |
| | |
|
| |
jonathan ***
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 9 Nov - 15:08 | |
| Ouais, sinon, le fan à pas du l'utiliser souvent l'épée | |
|
| |
Shen chan *****
Nombre de messages : 37 Jeu Zelda préféré : A link to the Past Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 9 Nov - 16:22 | |
| Tu m'étonnes, si j'en avais une comme ça j'aurais trop peur de la rayer ! | |
|
| |
F@B!EN *****
Nombre de messages : 250 Age : 36 Jeu Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 9 Nov - 16:34 | |
| C'est peut être un pshycopate qui se prend pour link qui veut sauver zelda tuer ganondorf, sauver hyrule. Sa ce peut! Je parie que son chien s'apelle Epona! | |
|
| |
Shen chan *****
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 9 Nov - 16:49 | |
| Bah peut être même qu'il a la réplique parfaite d'Epona (avec la génétique de nos jours) !!! Il lui manque plus que Zelda et Ganondorf (aaah pour Ganon mon prof d'Allemand du collège ça peut marcher). Je me demande s'il a le bouclier miroir... | |
|
| |
Dark Vador Link *****
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Ven 11 Nov - 0:46 | |
| Peut-être | |
|
| |
jonathan ***
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Ven 11 Nov - 12:44 | |
| ça me ferrais bien marrer, sinon, j'avoue faut pas avoir peur de la rayer l'épée, il à du la mettre au dessus de son lit (comme ça si elle se décroche...) | |
|
| |
Dark Vador Link *****
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Ven 11 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lightlink **
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Dim 5 Mar - 22:12 | |
| Elle est super belle l'épée! en plus, elle est bien representée! bon ça coute cher c'est vrai mais bon, moi je trouve que ça fais style d'avoir ça dans sa chambre ou dans le salon ou meme juste a coté de sa console pour frimer devant ses potes!^^ | |
|
| |
m@x!m3 *****
Nombre de messages : 16 Jeu Zelda préféré : Ocarina of time Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Lun 6 Mar - 19:37 | |
| Wouah trop belle je veux la meme.!!! | |
|
| |
Lightlink **
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mar 7 Mar - 22:05 | |
| ba moi aussi! mais bon, faut l'acheter! et je pense pas que j'aurai les moyens de m'en acheter une! pas de bol!je vais attendre les soldes | |
|
| |
F@B!EN *****
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 8 Mar - 15:07 | |
| Nous soldons pas ce produit monsieur! | |
|
| |
m@x!m3 *****
Nombre de messages : 16 Jeu Zelda préféré : Ocarina of time Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan Mer 8 Mar - 15:30 | |
| Quoi pas de sode sur ce produit a non je vait devoir la fabriquer en bois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Fan de Zelda vraiment Fan | |
| |
|
| |
| Un Fan de Zelda vraiment Fan | |
|