F@B!EN *****
Nombre de messages : 250 Age : 36 Jeu Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Nouvelles images de TP et Gan...?? Mer 28 Déc - 16:44 | |
| On ne s'y attendait pas, et là pas du tout. Enfin, c'était une question de temps. C’est dans le tout dernier numéro du Nintendo Power, édition de février 2006, que l'on peut apercevoir cette image de Link qui pêche le poisson sur son canöe. De plus, on y retrouve un très beau dessin de Ganondorf, mais pas n'importe lequel... Il s'agit bel et bien de Ganondorf du fameux Twilight Princess ! Oui, c'est bien lui, enfin je crois ! En tout cas je vous laisse vous régaler devant ces images qui nous créent une impatience encore plus grande. Edit:D'après l'image que je vien de trouver sa serait ganondorf dans le prochain Super Smash Bros Melee (sur Révolution?). Mais quant on regarde link on peut remarqué qu'il ressemble à celui de TP alors peut-être que pour Ganondorf c'est pareille!
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 21:43, édité 1 fois | |
|
Shen chan *****
Nombre de messages : 37 Jeu Zelda préféré : A link to the Past Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles images de TP et Gan...?? Jeu 5 Jan - 0:17 | |
| Les images sont vraiment superbes ! Mais on voit d'autres persos de Nintendo; un nouveau Smash Bros. ou juste un art work ? | |
|