Nombre de messages : 250 Age : 36 Jeu Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 23/07/2005
Sujet: Problème dans ce jeu! (OoT) Sam 30 Juil - 9:36
Si vous êtes bloqué dans ce jeu dite le et nous essayrons de vous aidez.
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 15:25, édité 3 fois
bardorbe *
Sujet: Re: Problème dans ce jeu! (OoT) Mar 2 Aoû - 16:59
moi je suis bloquer^^ euhh au début j'ai passez l'abre mojo et il faut donc que j'aille voir la princesse donc je vait dur la plaine d'hyrule ensuite je rentre dans hyrule après je vais dans l'entrez du château je grimpe le mur ensuite j'évite tout les garde apres je nage dans l'eau et ensuite il y a des grosse caisse je sais quoi faire avec mais le gros du ranch lonlon y bloque la place :@ comment faire pour le tassez de la??
arff... desoler j'ai trouver^^
linko Invité
Sujet: Re: Problème dans ce jeu! (OoT) Ven 19 Aoû - 2:20
ok...
Akira *
Nombre de messages : 8 Jeu Zelda préféré : Un peu tous, mais en particulier ceux sur N64 Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Problème dans ce jeu! (OoT) Mar 6 Déc - 23:07
en fait tu dois attendre la nuit et tu verra une petite fille (malon) qui chante à l'entrée du château, devant la lianne ou tu peux grimper. si tu lui parle elle te donnera un oeuf et le matin il éclora, et tu pourra réveiller le père avec.
link *
Sujet: Re: Problème dans ce jeu! (OoT) Mar 13 Déc - 19:57
mais t'as oublier ki fo fere demi tour pour que malon parte aussi faut pas se faire repéré par les garde du chateau!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème dans ce jeu! (OoT)
Problème dans ce jeu! (OoT)
Page 1 sur 1